Atteindre les jeunes en tant que service public fédéral : la Chancellerie ouvre le débat
La Chancellerie a rassemblé ce mardi une audience enthousiaste au Résidence Palace - International Press Centre (IPC) lors d’une matinée inspirante de COMMnet. Le thème : comment atteindre les jeunes en tant qu’administration publique ?
Nous avons donné la parole à des experts de premier plan tels que Marian Blondeel (UNRIC), Arthur Lafère (RTBF) et Louise Hoedt (VRT), qui ont partagé la manière dont ils ont repensé leurs approches pour concevoir des contenus qui résonnent auprès du jeune public.
Ensuite, Isabelle Langnickel (Commission européenne), Sara Jane Deputter (gouvernement flamand), les créateurs de contenu Elio Acar et Kim Debrie, ainsi que Catherine Goffart (Chancellerie) ont ouvert le débat sur le rôle des influenceurs dans la communication gouvernementale.
Tout l'événement a été en outre interprété professionnellement par nos propres experts du service de traduction !
L’engouement a dépassé toutes les attentes : plus de 35 organisations se sont inscrites ! Avec tant d’expertise réunie sous un même toit, le réseautage et les discussions sur les dernières tendances en communication publique ont été au cœur de cette rencontre.