Logo of the Belgian Federal Authorities

Engagements du Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre

icoon

Transparence

Via nos sites web et médias sociaux, nous garantissons la transparence des :

  • informations
  • services  
  • démarches 

Vous pouvez compter sur la transparence :

  • des étapes de vos démarches 
  • de leur durée 

 

Délais

Les délais sont toujours communiqués :

  • les délais fixés dans la règlementation
  • les autres délais 

Si un délai est allongé (en cas de circonstance imprévue), le nouveau délai est annoncé.

Vous êtes toujours en mesure de connaître le délai qui vous concerne. 

 

Qualité

Qualité des informations et clarté des textes. Nos informations sont :

  • exactes
  • fiables
  • mises à jour régulièrement

Notre language est :

  • clair
  • précis 
  • compréhensible

Les fonctionnaires sont formés à la lisibilité de leurs textes. 

 

Disponibilité

Vous avez la possibilité de vous adresser à une personne pour :

  • Votre facilité d’utilisation est notre préoccupation première lorsque nous développons nos applications en ligne.
  • Nous offrons une assistance à l’utilisation de nos applications numériques. 
  • Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique. 
  • Dans la mesure du possible, nous répondons par le canal que vous privilégiez. 
  • Nous vous dirigeons vers le service compétent lorsque votre demande ne relève pas de notre responsabilité.

Contact

  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Les jours ouvrables : +32 2 501 02 11 (tarif normal)
  • Formulaire de contact
  • Lettre (adresse) :
    Rue Ducale 4
    1000 Bruxelles

Nos services sont en évolution constante et vos retours sont exploités pour améliorer les services.