Plaintes

Les données que vous mentionnez dans ce formulaire sont uniquement recueillies pour permettre au Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre de traiter votre demande.
​Plus d'informations sur notre page "protection des données personnelles".

Le Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre met tout en œuvre pour offrir des services de qualité. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de services qui relèvent de notre compétence, vous pouvez déposer une plainte via le formulaire ou par courrier postal à l’adresse mentionnée sur la page Contact.

Le coordinateur des plaintes vous enverra un accusé de réception assorti, si votre plainte est recevable, d’un numéro unique. Dans un délai de trente jours, vous recevrez une réponse et, selon les cas, une proposition de solution, un rectificatif…

Attention ! La plainte n’est pas un recours. Si vous souhaitez obtenir l’annulation d’une décision administrative, vous devez introduire un recours auprès de l’instance compétente.

Vous trouverez davantage d’informations sur la gestion des plaintes via www.plaintes.belgium.be et « Des plaintes sur nos prestations ? ».